Centre de produits
Plus produit

Maritime a pris l'quipement SANY pour renforcer sa capacité de manutention

March 06, 2017

La plus grande société privée de logistique multimodale au Royaume-Uni Maritime Transport a renforcé sa capacité de manutention dans l'un de ses dépôts les plus achalandés en investissant dans un nouveau chariot à conteneurs vides fourni par Cooper Specialized Handling.

Maritime Transport a pris livraison d'un SANY SDCY100K6G, la dernière génération de chariot à conteneurs vides à double boîte, et le premier à entrer en service au Royaume-Uni. Cette nouvelle machine de SANY travaillera désormais à Leeds.

En 2014, lorsque Maritime a acheté Roadways - entreprise de logistique de conteneurs, elle a acquis trois parcs de manutention de conteneurs avec le personnel et les équipements. Pour faire face à l'augmentation des volumes grâce à la nouvelle installation de Leeds, Maritime s'est tournée vers son partenaire de manutention préféré Cooper Specialized Handling pour obtenir des conseils sur les nouveaux équipements qui résisteraient à l'environnement difficile de manipulation des  conteneurs vides.

Ryan Rhodes, directeur régional de Maritime, a déclaré: « Nous sommes vraiment satisfaits du chariot à conteneurs de SANY. Notre terminal à conteneurs ici à Leeds continue de se renforcer, tandis que le nouveau chariot a déjà eu un effet brillant sur nos affires maintenant que nous sommes capables de soulever et déplacer deux conteneurs à la fois. »

Fabriqué en Allemagne, le chariot SANY à 7 étages et à double boîte a répondu aux besoins personnalisés des clients et a tenu compte des options « Valu + » - une série de valeurs ajoutées traditionnelles totalisant plus de 70.000 euros qui sont incluses dans le prix de base.

Chris Barnes, directeur général de Cooper Specialized Handling, a indiqué: « La manipulation de conteneurs vides est probablement la plus difficile dans la manutention des conteneurs, en particulier la manutention à double boîte. Il est donc essentiel de développer des équipements pour résister au défi. »

« En tant que fournisseur de machines haut de gamme en Asie, SANY comprend le marché et ce n'est pas un hasard si la gamme de chariots à conteneurs vides est l'une de ses meilleures ventes. »

Contrairement à l'approche traditionnelle qui consiste à adapter la conception d'un chariot-élévateur de 25 tonnes, le nouveau chariot à conteneurs vides de SANY est conçu à partir d'une machine de 30 tonnes pour augmenter la stabilité et la résistance. En conséquence, le conducteur peut profiter l'utilisation complète des vitesses de levage extrêmement rapides sans mettre en danger la vie de la machine.

David Cooper, directeur de Cooper Specialized Handling, a ajouté: « Nous fournissons des reach-stackers et des chariots-élévateurs de la marque SANY depuis que nous sommes devenus le distributeur exclusif de SANY en 2015 et nous sommes ravis de conclure ce nouvel accord avec Maritime qui a été l'un de nos clients les plus prestigieux au cours des six dernières années. »

Machines de construction en ligne

Options linguistiques

E-Mail: webmaster@global-ce.com TEL: 0086-10-52895329 FAX:0086-10-84673349
lmjx.net Site: International - China - U.S.A - Russia - France - Spain - Portugal - India - Germany - Saudi Arabia - Indonesia

Copyright Notice 2002-2021 global-ce.com Construction Machinery Online. All rights reserved.

Address: Room 901, Building C, Ruipu Mansion, Hongjunying South Road No.15, Chaoyang District, Beijing.100107 P.R.China